Étude maternelle sur les défis de la maternité

Les Mama Hacks sont nombreux. Mais qu'est-ce qui motive les jeunes mères de nos jours ? Quelles sont les astuces qui les aident ? Et comment concilient-elles carrière et enfants ? Une étude fournit les réponses ...

Il existe d'innombrables conseils destinés aux jeunes mamans pour faciliter la vie avec un bébé ou de jeunes enfants. Mais beaucoup d'entre eux datent d'une époque où d'autres conventions et règles étaient encore en vigueur, notamment en ce qui concerne l'équilibre entre éducation et carrière. Ils ne sont donc plus compatibles avec la vie d'aujourd'hui. 

Une étude a interrogé près de 4 000 jeunes mères âgées de 23 à 38 ans sur leurs principales activités de maman et leur vie avec les enfants. Et c'est ainsi que des résultats intéressants sont apparus. 

Comment vont les mères aujourd'hui ?

Il existe d'innombrables conseils aux jeunes mamans pour faciliter la vie avec un bébé ou de jeunes enfants. Mais beaucoup d'entre eux datent d'une époque où d'autres conventions et règles étaient encore en vigueur, notamment en ce qui concerne l'équilibre entre éducation et carrière. Ils ne sont donc plus compatibles avec la vie.

Comment vont les mères aujourd'hui ?

Selon l'étude, les jeunes définissent eux-mêmes leur parentalité ? en même temps cependant ils sont eux-mêmes de la société. Cela se reflète directement dans leur vie en dehors de leur propre maison. Des nombreux Mamans veulent ou travailler, car sinon l'argent ne suffit pas. Ce groupe de travail en pleine expansion rencontre des situations difficiles encore et toujours dans la vie quotidienne et doit faire des coupes dans l'un ou l'autre endroit. Le double fardeau d'une carrière et d'avoir des enfants a aussi ses inconvénients ? car le ménage et la garde des enfants ne seront alors qu'une partie de la vie et non plus le seul objectif. C'est-à-dire, dans la vie de tous les jours, il n'y a tout simplement pas assez de temps. Et c'est particulièrement vrai lorsque l'argent est rare. La question sur les pirates de maman les plus importants est donc tout à fait pertinente pour garder ces problèmes sous contrôle. Mais quels sont les moyens et les mesures qui facilitent la vie quotidienne qui sont demandés aujourd'hui ? Et comment les mères optimisent-elles leur vie quotidienne pour leur propre bien et celui de leurs enfants ?

1. Achats en ligne

Le piratage le plus important pour les mères semble être le shopping en ligne. Jusqu'à 65 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles gagnaient du temps et des nerfs en commandant sur Internet. Pas étonnant, faire ses courses avec une poussette ou des enfants pleurnichards au supermarché ou même dans le centre ville n'est pas une expérience de détente. En ligne, en quelques clics seulement, vous pouvez mettre dans votre panier les articles importants dont vous avez besoin sur et vous les faire livrer à domicile. En outre, il n'est pas nécessaire de s'orienter en fonction des heures d'ouverture. Lorsque l'enfant est au lit et que le ménage est sous contrôle, les achats sont détendus.

2. Calendrier, listes de choses à faire et applications

Avec à peine 60 % d'accord, l'augmentation de productivité est due à Apps, selon les parents interrogés sur place, deux des pirates momies les plus populaires. Les calendriers et les listes de choses à faire facilitent la planification des rendez-vous et l'accomplissement des tâches. L'augmentation de Productivité est devenue un atout important, car le temps libre avec l'enfant et le cône est malheureusement très limité. C'est l'une des raisons pour lesquelles les applications aident à la planification. Le téléphone portable est généralement à portée de main et la momie d'aujourd'hui a donc tous les rendez-vous importants à portée de main en cas de besoin.

3. Se lever ou se coucher

43 % des personnes interrogées ont déclaré que dans la vie de tous les jours, cela les aide soit à se lever avant les autres, soit à se coucher après les autres. Qui ne le sait pas, pendant les heures libres sans interruption, les tâches s'installent soudainement comme en un clin d'œil, les enfants pleurent et d'autres distractions prennent de nombreuses heures.

4. La garde d'enfants externe

Beaucoup plus faible, mais toujours pertinent, environ un quart des répondants ont exprimé leur soutien à la garde d'enfants externe. Peu importe qu'il s'agisse d'une mère nourricière, d'un jardin d'enfants ou d'autres formes de soins. Lorsque les enfants ne sont pas à la maison, elle peut créer de précieux moments de tranquillité et cocher l'une ou l'autre des courses.

5. Les plats préparés

21 % des mamans dépendent de la nourriture prête à consommer dans le stress quotidien. Toutefois, il ne s'agit pas de repas préparés, mais de repas livrés ou préparés à domicile. Surtout la pré-cuisson. 

6. Appui budgétaire

Si vous souhaitez passer plus de temps avec vos propres enfants, le ménage sera mis de côté en cas de doute. C'est pourquoi l'une des personnes interrogées et fait appel soit à une aide ménagère pour le nettoyage, soit à un service qui propose le lavage des vêtements.

7. Travailler pendant l'heure du coucher

Ce dernier mama-hack semble étrange au premier abord. Mais, travailler pendant l'heure du coucher des enfants. Ils mettent leurs propres horaires de travail à l'heure de sieste ou cependant dans la nuit, afin de pouvoir passer les heures de veille avec la nouvelle génération.

8. La lutte contre la montre

De nombreux piratages de la génération des parents sont basés sur le fait que d'attribuer que les mères travaillent de plus en plus et créent ainsi de précieux espace libre. Cela se reflète surtout dans le fait que soit on cherche une aide extérieure, soit on augmente le propre Productivité. Et si l'on crée ainsi davantage de moments de paix ou de détente, tout le monde en profite en fin de compte ? non seulement les enfants, mais aussi vous.

Ce qu’il faut savoir sur la conception : tests préconceptionnels et tests de grossesse
L’acupuncture de fertilité peut-elle vous aider à devenir enceinte ?

Plan du site